5 vernis pour l’été

1

J’ai préparé pour vous une petite sélection de vernis presque indispensables pour l’été. Je pensait être un peu en retard car l’été est déjà bien entamé mais vu le temps … assez pourri, je pense être à peut près à l’heure !

J’ai donc regardé tous mes vernis et ai pris les 5 qui m’inspiraient le plus. Et bam .. SURPRISE ! Que des vernis Kiko dans les mains. Bon, c’est un peu normal, Kiko étant ma marque favorite pour les vernis.
Les avantages ? Les petits prix (3€90 mais très souvent en réduction à 2€50), la variété de couleurs, la grande contenance et une assez bonne tenue
Les inconvénients ? Le pinceau un peu difficile à manipuler

En bref, j’adore. (mettez bien une base et un top coat pour une meilleure tenue, et ça pour tous les vernis)

Alors si ça vous intéresse, poursuivez l’article pour voir ma sélection plus en détail :23

Rouge orangée – n°236                          Lavande – n°338

4 5

Jaune canari – n°355                             Rose pêche – n°3586

Vert d’eau – n°389

7 8 9

 

J’espère que ça vous aura aidé et à bientôt pour un prochain article !
ALICE LA BG

Laisser un commentaire

