Blue day

1

Voici la première tenue du jour qui représente bien l’esprit de mes tenues : la simplicité. J’aime les basiques, ma marque de prédilection : American Vintage.. Je vois les commentaires arriver du genre « American Vintage c’est cher » … Mais non à la vie chère ! La preuve avec ces deux pièces American Vintage (le short et le perfecto) achetées chacune moins de 30€.
-> A venir, un article sur les friperies pour vous partager tous mes bons plans

Cette tenue est parfaitement adaptée aux journées d’été, le tee shirt et le short sont de matières fluides. Vous pouvez rajouter le perfecto comme ici lorsqu’il fait un peu plus frais !

3 4 5 72

Descriptif de la tenue : 

Tee shirt : Sans marque, 1€ en friperie

Perfecto : American Vintage, 30€ chez Arsenic et vieilles dentelles (friperie à Bordeaux)

Short : American Vintage, 25€ (en réduction sur le site d’American Vintage : ici )

Sandales : Les Tropéziennes, 36€ (en réduction sur mon showroom couleur camel : ici )

Bracelet : Fait maison (dites moi en commentaire pour DIY)

Vernis mains : Kiko, n°389

A bientôt pour un nouvel article !

2 réflexions sur “Blue day

Laisser un commentaire