Je veux que ça brille !

Mes deux prochains articles seront consacrés aux bijoux. Oui, j’ai eu cet été une grosse envie de bijoux, pour l’assouvir , j’ai parcouru mon blog préféré (etpourquoipascoline), j’ai écumé etsy, monshowroom… Et j’ai aussi demandé (beaucoup) l’avis de mes proches avant de me décider (enfin) pour Hoctavius.

5

C’est tout frais, ma commande vient d’arriver ! Comme on peut le lire sur la carte, ce sont des bijoux faits main (par une personne comme vous et moi, non par des ouvriers chinois payés 1€ par mois…)

Ce qui séduit : le prix mini, j’en ai eu pour 25€ avec les frais de port. Pour environ 10€ vous pouvez aussi avoir un collier chez H&M … sauf que tout le monde a le même. Le premier collier « Tamla » est à  9€, le second « Echim » à 13€. Les bijoux sont simples, raffinés… bref le collier que l’on peut mettre tous les jours et qui donne un plus à sa tenue.

Le concept de la boutique est également sympa : c’est une boutique éphémère, ouverte seulement pendant quelques périodes de l’année (car la créatrice se consacre à ses études le reste du temps).

Le petit plus : des paquets soignés, un petit mot personnalisé … Je n’ai eu aucun problème de payement ou de réception de colis : bref que du positif. Il ne reste plus qu’à voir si ils tiendront dans le temps.

1

2

3

4

La prochaine fois, vous pourrez suivre mes aventures avec Hipanema. Et vous retrouverez sûrement ces bijoux dans des tenues.

Besos,
Margot

Laisser un commentaire

