Hipanema mon amour…

Le 25 décembre 2013, une grande histoire d’amour aurait pu commencer entre Hipanema et moi… Mais ça n’a pas été le cas. Pourquoi ? Parce qu’un bracelet Hipanema c’est (très) fragile. Je ne veux pas critiquer la marque pour le plaisir, je veux simplement expliquer ce qu’il s’est passé.

J’ai donc eu en cadeau un bracelet « Heaven » (qui coûte tout de même 69€) : rien à redire, il est magnifique, la petite pochette est aussi très jolie. Seulement, après très peu de temps, un des bracelets a commencé à s’effiler. Rien de très grave pour l’instant.

Ce qui m’est arrivé par la suite l’est un peu plus : un beau jour, le bracelet est resté bloqué à mon poignet. Même en « forçant », je n’arrivait pas à l’enlever. Le problème viendrait de l’aimant, qui s’est déplacé. Je suis donc allé en boutique, après quelques essais, la vendeuse a réussi à me libérer. Le bracelet a donc été envoyé en réparation (réparation qui coûte 8€). Et oui, les bracelets ne sont garantis qu’un mois ! Ce qui montre la confiance que les fabricants ont en leur qualité…

Et cela n’est pas arrivé qu’à moi, si vous voulez d’autres avis, allez voir la page facebook « les déçus d’Hipanema ». Cela n’enlève rien au fait que les bracelets sont très jolis, avec un concept original. Mais selon moi, à ce prix là, la qualité devrait être irréprochable.


 

 

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez des bracelets Hipanema,
Besos,

Margot.

8 réflexions sur “Hipanema mon amour…

  1. Alexandra dit :

    Bonsoir,

    Je viens d’avoir le même probleme avec mon bracet, ça fait 2 jours qu’il est bloqué !! Je n’arrive a rien et en effet ca viendrait de l’aimant.
    Vous avez été dans quelle boutique pour le faire débloquer ??
    C’est très embêtant, surtout que je l’aime vraiment bien !
    Je l’ai acheté d’occasion par contre…

    Merci d’avance !

    J'aime

  2. Lea dit :

    Il se trouve que mon bracelet est actuellement bloqué à mon poignet aussi, je dois aller au magasin et j’avais peur que ce problème soit dû à une mauvaise manipulation de ma part mais apparemment non vue le nombre de personnes à qui cela est arrivé, mais ce qui me choque est que tu dises que le bracelet n’est garantie q’un mois alors que là où j’ai eu le mien la vendeuse m’avais bien répétée que celui-ci y étais à « vie » alors que ce n’est pas le cas.

    J'aime

  3. KACEM dit :

    Je rejoins l’avis de cet article que je trouve très modéré au vu de la déception qu’on peut avoir…
    Moi je suis Hyper déçue
    Les bracelets Hipanema sont vraiment de mauvaise qualité; autant acheté les bracelets vendus à 10 euros sur les marchés et autres boutiques.
    J’ai reçu le mien en juillet 2016 au bout de 3 jours il perdait de sa couleur.
    La qualité n’est pas au RDV ; sans compter que le prix est bien trop élevé pour ce que c’est
    Conclusion: les bracelets hipanema sont une vraie arnaque commerciale!

    J'aime

Laisser un commentaire

