Favoris de « l’été » 2014

Holà ! La fin de « l’été » approche (malheureusement), et il est temps pour moi de vous présenter les produits qui m’ont suivis et que j’ai aimé tout au long de ces deux mois de vacances.

 

La brume corporelle Hollister

Je ne vous fais rien découvrir en vous présentant une des fameuses brumes corporelles de chez Hollister. J’ai craqué pour la senteur « Silver Strand Beach », légèrement citronnée et très fraîche. Pour l’été, rien de mieux qu’une brume pour remplacé le parfum, qui, lorsqu’il est exposé au soleil et à la chaleur, est mauvais pour la peau. J’avoue l’avoir peu utiliser durant cet été du fait du mauvais temps, mais il n’empêche que je l’ai trouvée très agréable à porter.
Je l’ai achetée dans un magasin Hollister, avec une réduction si on en achetais 3. Nous en avons donc prit une chacune avec des copines, ce qui nous a fait payer 10€ au lieu de 14€.

1

Démêlant Le Petit Marseillais

Depuis toujours, mes cheveux sont un ptn de casse tête chinois à démêler ! Depuis quelques années j’avais laissé tombé les démêlants. Pourquoi ? Très bonne question ! Bref, j’y suis revenue et j’ai achetée Le Petit Marseillais, sous conseils de ma sœur. Et je l’adore ! L’odeur est super agréable, fraîche et elle n’est pas entêtante. Le jasmin et le pamplemousse se marient très bien. Le démêlage est très bien aussi.
On le trouve en grandes surfaces au alentour de 4.30€

2

Dissolvant pour les mains Kiko

L’été j’adore changer de vernis. Mais l’enlever avec un coton et un dissolvant, c’est chiant (avouons-le). Du coup, j’ai trouvé mon dissolvant favoris, super rapide et agréable à utiliser. Je ne vous fais rien découvrir encore une fois, mais j’adore ce concept du « je me prends pas la tête ». Je n’ai testé que celui de chez Kiko mais j’en suis très satisfaite donc je ne changerai pas (enfin si peut être mais juste parce que je veux de la nouveauté).
Je l’ai acheté en magasin chez Kiko à 5.90€ mais il est disponible en ligne ici

3

 

Déodorant à bille Biopha nature

J’ai trouvé LE déodorant parfait selon moi. Il est bio, à la pierre d’alun, à l’aloe vera, sans aluminium, sans alcool et sent très bon. Bref, je l’adore et je compte le racheter encore et encore. Au niveau de l’efficacité, il tient plutôt bien mais je ne dirais pas qu’il tient 24h comme il le promet.
On le trouve en grande surface aux alentours de 3.55€

45

Shampooing Cheveux secs – Cosmo naturel

Ce shampooing est mon nouveau must have pour les cheveux. J’ai les cheveux très secs car abîmés par un mauvais shampooing de grande surface et par des lissages répétitifs. Bref, je suis partie en vacances en Provence, et je suis allée dans le magasin d’une distillerie de lavande et j’ai trouvé ce produit ! (le rapport la distillerie et ce shampooing ? hum aucun ..). Le karité, le jojoba et l’aloe vera s’associent parfaitement pour nourrir les cheveux. Ce shampooing est 100% bio, sans parfum ni conservateur de synthèse, sans colorant, sans OGM, et sans élément issu de l’industrie pétrochimique et il n’est pas testé sur les animaux.
Il est parfait pour ressourcer vos cheveux. Le concept de la pompe est très pratique.
Le bémol c’est que je ne sais pas où on peut le trouver facilement. Je l’ai acheté aux alentours de 7€.

67

Voilà, c’est fini pour mes favoris, j’espère que ça vous aura plu
maintenant c’est la rentrée et on dit bye bye l’été ! (désolée de vous le rappeler)
Je vous dis à très vite kiss kiss

ALICE LA BG

Laisser un commentaire

