School outfit #1

Hello ! Les vacances c’est fini, c’est pourquoi nous revenons avec une tenue plus automnale, mais toujours casual pour les cours.

Je crois que vous ne l’aurez pas raté, cette année les bombers reviennent ! J’en ai donc cherché un pendant trèèèèèès longtemps avant de trouver mon bonheur chez … GÉMO !! Je vous avoue que je ne m’y attendais pas en me baladant dans les rayons, et bam, je suis tombé dessus, et pour 30€ ça ne se refuse pas.

BOUTHONNE KIKOUILLEslt

 

maxTee shirt : Esprit, 10€

Bombers : Gémo, 30€

Jeans : Gap, 60€

Sac : Minelli, 60€

Chaussures : Converses

Besos,
Margot.

3 réflexions sur “School outfit #1

Laisser un commentaire

