Trousse de voyage Nuxe

Me revoilà aujourd’hui après un petit moment d’absence (je m’excuse) pour vous parler des produits Nuxe. J’ai récemment acheté cette trousse avec des petits formats de produits faits pour le voyage. Je ne l’ai personnellement pas achetée pour un voyage, mais plutôt pour tester les produits et vous faire profiter de mon avis sur la marque. J’ai donc fais un « crash test » pour chaque produit (ouuuh la pression!) et je vais vous faire partager mon opinion.

Disclaimer : Cet article n’est pas un partenariat avec la marque.1

Eau démaquillante micellaire (35ml)2

Le premier produit que j’ai testé est l’eau démaquillante micellaire qui peut être utilisée pour le visage, les yeux et les lèvres. Elle est « aromatisée » aux pétales de roses et est faite pour les peaux sensibles.

Tout d’abord, le packaging est très beau mais l’embout n’est pas très économe malgré le fait qu’il s’applique facilement sur le coton. L’odeur du produit est vraiment top, naturelle et pas trop forte. La texture quand à elle est légèrement mousseuse, ce que je ne trouve pas très agréable. Elle n’est pas trop liquide ce qui est par contre très bien.
Elle fait son job pour démaquiller la peau, mais pour les yeux, il vaut mieux privilégier un démaquillant spécial pour les yeux car elle n’est pas très efficace dès qu’on a un maquillage un peu chargé.

Crème fraîche de beauté (15ml)5

Le second produit que j’ai passé au crash test est une crème hydratante et apaisante 24H. Elle désaltère et adoucit la peau. Elle est elle aussi faite pour les peaux sensibles.

Le packaging est simple et beau, l’embout est pratique. L’odeur de la crème est, très naturelle et pas du tout chimique ce qui rend l’application agréable et on a vraiment un sentiment d’apaisement et de fraîcheur, ce qui est un bon point pour une application matinale.
La texture est semi-épaisse et très agréable et facile à travailler. Cette crème ne laisse pas la peau grasse et pénètre bien. Au niveau de l’hydratation, je ne me rends pas trop compte mais je dirais qu’elle est convenable.

Huile prodigieuse (10ml)

4

Le troisième produit de la trousse est l’huile prodigieuse, la fameuse. J’en ai beaucoup entendu parler et j’étais très pressée de la tester. Pour celles qui la découvre, c’est une huile sèche multi-fonction pour visage, corps et cheveux. Elle est aux 6 huiles végétales précieuses.

Pour ce qui est du packaging, je le trouve magnifique. Au début, j’avais un peu peur de ce qu’allait donner l’embout mais finalement, il va bien même si je pense que la marque pourrait faire plus pratique. (apparemment ça existe en spray, avez-vous déjà testé ??). Pour ce qui est de l’odeur, je l’aime beaucoup même si elle est assez forte.
J’ai testé premièrement cette huile sur mes cheveux, avant de faire un shampoing. Et j’ai eu la main un peu lourde …. ce qui m’a valu plusieurs shampoings pour essayer de la faire partir et éviter l’effet gras… Bon la prochaine fois je saurais! Donc attention, même si on ne dirait pas au début, l’huile pénètre très bien et un tout petit peu suffit largement.
Ensuite, je l’ai testée sur les jambes, avant d’aller me coucher. L’huile pénètre super vite dans la peau et elle ne laisse pas de film gras ce qui est plutôt cool.
Sur le visage, je n’ai pas essayé car pas très rassurée. (dites moi ce que vous en pensez si vous l’avez fait en tant que courageuse!)

Nuxellence Jeunesse (15ml)3

L’avant dernier produit est un soin rechargeur de jeunesse et lumière, c’est un anti-âge, lissant, éclat. Bon, ayant 17ans, ce n’est pas le produit idéal pour moi mais je l’ai quand même testé. Je vais seulement vous donner un avis extérieur au produit et non sur les effet car je ne peux pas vous en dire plus.

Déjà, le premier point positif est le packaging que j’adore, la couleur est subliiiiime, et l’embout comme pour la crème hydratante est pratique.
La texture est très légère et donne une application très facile. Je vous conseille d’appliquer la crème en étalant vers le haut pour prévenir les rides et garder une jeunesse encore plus longtemps.
L’odeur quant à elle est vraiment super. Elle est certes moins naturelle que les autres mais très bien quand même.

Gel douche fondant (30ml)6

Et le dernier produit est un gel douche à la mousse fine, sans savon, aux pétales de fleurs d’amandier et d’oranger, fait pour toutes les peaux.

Niveau packaging, comme les deux crèmes précédentes.L’odeur est très naturelles, rien à voir avec les gels douches basiques de grandes surfaces. Elle reste longtemps sur la peau ce qui est très agréable. La texture est parfaite, et à l’application, on sent le côté fondant. (hum je ne peux pas l’expliquer, il faut tester pour le comprendre aha). Sinon, niveau efficacité, je me suis fait des petits dessins sur tous le bras au stylo bic pour tester (oui je n’ai que ça à faire …..) et doit vous dire qu’il est super efficace, en deux deux je n’avais plus rien (heureusement d’ailleurs..)

En bref, je ne regrette pas du tout d’avoir acheté ce kit, et je vous le conseille fortement si vous voulez tester les produits avant de vous décider à acheter en grand format.

Je l’ai trouvé pour ma part en parapharmacie au prix de 12,50€, mais vous pouvez aussi le trouver sur le site Nuxe ici

ALICE LA BG

Une réflexion sur “Trousse de voyage Nuxe

Laisser un commentaire

