Printemps de Paris

Nous revenons avec une tenue du jour, ayant profité du soleil.

J’aimerais vous partager deux coups de coeur : d’abord, le lieux où ont été prises ces photos. Les serres d’Auteuil, un havre de paix dans Paris, en face de Rolland Garros. Malheureusement, il y a un projet visant à faire un cour de tennis dans ce parc, et à fermer le parc pendant la durée du tournois : il serrait en quelque sorte privatisé. Je ne connais pas les détails du projet, mais j’espère que même s’il abouti, le parc restera ouvert au public, avec ses magnifiques serres.
Deuxième coup de coeur : cette jupe, American Vintage (as usual…) que j’ai achetée moitié prix il y a quelques temps (une trentaine d’euros, au lieu de 75€). Elle est toujours sur le site, au prix de 22€ ! (Jupe winter). C’est une jupe en laine, très pratique et jolie pour l’hiver (oui, comment dire, le printemps n’est pas encore là niveau température).
Je la porte avec un débardeur noir, des bottines qui viennent de chez Eram, et une écharpe de chez Mango.
Bonne semaine à vous,
Besos,
Margot
Laisser un commentaire

